Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

276 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Problème d'appareillage

Bonjour as tous j'ai acheter une trottinette xiaomi chez un particulier est quand je essayer de me connecter as l'application il me dise que la trottinette est déjà appareil est quand je parle avec la propriétaire que non elle est plus appareil vous pouve... voir la suite

Problème de mot de passe trottinette Pro 2

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec ma trottinette pro 2 c'est la première fois que j'essaye de me connecter je l'ai acheté d'occasion. La personne qui me l'a vendu m'a certifié qu'elle a déconnecté la trottinette de son compte. J'ai déjà fait la... voir la suite

Elle ne s'allume plus

Bonjour quand j'ai voulu pendre ma trottinette pour la démarrer le bouton on/off ne veux plus allumer la trottinette? je l'ai laisser charger plusieurs heures sur 2 jours et cela ne la pas rallumer la Dernière fois que je l'ai utilisé la barre rouge clign... voir la suite

LA trottinette de mon fils ne marche plus

Bonjour a tous. J'ai offert une trotinnetteMi electric Scooter 1S a mon fils qui avait une programmation de vitesse je crois autour de 5-7km/h. Je l'ai debride pour aller jusque 20km/h. Du coup elle ne marche plus du tout. Que faire?Merci

Répondre

Xiaomi MI3 reste allumée

BonjourMa trottinette xiaomi MI3 reste allumée. Impossible de l'éteindre. Via l'appli, aucun changement. Aucune mise à jour ne veut se télécharger. Merci

Répondre

d'à connexion impossible

bonjour à tous ,j'ai un problème avec la trottinette je ne peux plus l'utiliser car le couplage et impossible elle dit qu'il y'a un autre appareil connecter alors que c'est impossible serait il possible de maider? merciser

Répondre

trotinette Xiaomi Pro1 ne démarre plus

Bonjour,J'ai eu un certain temps un code erreur 39 après un mois la trottinette ne démarre plus et ne charge plus. Est-ce que vous prenez en charge ce genre de panne ? Merci.

Répondre

Problème E4

Bonjour, je viens de changer la gâchette d'accélération ( pas d'origine ) la trotinette fonctionne mais quand j'appuie tout au bout elle ne fonctionne plus et me mets erreur E4! Avez vous des solutions svp ?

Répondre

scooter pro2

Bonjour quand j'essaye de connecter ma trottinette l'application me dit qu'il y a déjà un autres appareilles connecter. merci

Répondre

Comprendre fonctionnement

Bonjour à tous, pouvons nous utiliser la trottinette sans mobile ? Exemple, je veux juste aller faire une course rapide sans emmener mon mobile, est ce possible ? Comment puis je la prêter si la personne n'a pas de téléphone ? Merci d'avance pour vos reto... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit