Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

276 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Clignotement des kilomètres

Bonjour j'ai une trottinette evercross e1depuis un forte pluie la trotinette cette arrêtée et les kilomètres h clignote ke fairemerci

Répondre

Connections trottinette

Bonjour, je viens d'acheter une trottinette Xiaomi essential je pense qu'elle as était débrider puis rebrider je narrive donc pas a la connecter, je veux pouvoir la verouiller avez vous une solution svp

Réinitialisation mot de passe Trotinette Xiaomi

Bonjour, j'ai acheté une Trotinette Xiaomi M365, je souhaiterais la connecter à l'application Xiaomi Home, mais ils me demandent un mot de passe à 6 chiffres que je n'ai pas. J'ai tenté de le réinitialiser, en suivant les étapes, à savoir appuyer simultan... voir la suite

Répondre

Réinitialisation du mot de passe Xiaomi

Bonjour, j'ai acheté une Trotinette Xiaomi M365, je souhaiterais la connecter à l'application Xiaomi Home, mais ils me demandent un mot de passe à 6 chiffres que je n'ai pas. J'ai tenté de le réinitialiser, en suivant les étapes, à savoir appuyer simultan... voir la suite

Lorsque on la pousse elle charge

Bonjour j'aimerais savoir si qu'on on pousse la trotinette est ce que sa la charge ?Merci

Bips interrompu

Bonjour à tous, Ma trottinette achetée en 2ème main, neuve, bippe de manière discontinue en permanence et l'accélération est limitée. Pas d'info dans toute la documentation fournie avec, et aucune info sur le site Xiaomi. Quelqu'un a-il une explication ? ... voir la suite

Achat batterie

Bonjour, pouvez vous me dire où je peux acheter une seconde batterie originale ? Sur Internet je n'en trouve pas des "Mi" pour ce modèle. Cdt.

Question résolue

Accélérateur

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème avec l'accélérateur. Quand j'accélère sur la gâchette au bout d'un moment ça bip 1 fois est à partir de ce bip quand je lâché l'accélérateur la trottinette avance toute seule sans que j'appuie sur la gâchette. Aure... voir la suite

Impossible de mettre à jours la trotinette

Bonjour, Je viens d'avoir ma trottinette mais elle ne roule pas, je l'ai bien dans l'application Xiaomi Home, je peux la déverrouiller etc mais elle ne roule pas et dans les mises à jours j'ai "Mise à jour obsolète " mais lorsque je clique sur "Recherche ... voir la suite

Application

Bonjour, ce modèle nécessite-t-il l'application en permanence (et donc un téléphone) pour fonctionner, comme certains ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit