Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Xiaomi essential

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'acquérir une xiaomi essential une fois connectée à mon téléphone si je quitte l'application le Bluetooth de la trottinette s'enlève. Est-ce normal ? Et malgré que je la mette en vitesse max elle n'avance pas plus qu'à 10 km/h est-ce qu'il y a quelque chose à programmer ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Xiaomi essential

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

En ce qui concerne les réglages de la vitesse,

directement sur le bouton off/on

Une fois allumé, presser sans maintenir deux fois de suite pour changer une des 3 vitesses. ECO 6km/h D 17km/h et S 25km/h

• Réponse jugée utile

Bonjour, il faut que l'application reste ouverte pour que la trottinette se connecte automatiquement. Vous êtes peut-être sur le mode régulateur de vitesse ?

• Non pas de debridage.

Elle est déjà en S

Je n'ai pas regarder si j'étais en mode régulateur

• As tu voulu debrider ta trott ?

• Bonjour

Avez vous résolu le problème de cette limitation à 10Km/h ! j'ai exactement le même souci

Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit