Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1835 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Xiaomi essential

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'acquérir une xiaomi essential une fois connectée à mon téléphone si je quitte l'application le Bluetooth de la trottinette s'enlève. Est-ce normal ? Et malgré que je la mette en vitesse max elle n'avance pas plus qu'à 10 km/h est-ce qu'il y a quelque chose à programmer ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Xiaomi essential

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    En ce qui concerne les réglages de la vitesse,

    directement sur le bouton off/on

    Une fois allumé, presser sans maintenir deux fois de suite pour changer une des 3 vitesses. ECO 6km/h D 17km/h et S 25km/h

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut que l'application reste ouverte pour que la trottinette se connecte automatiquement. Vous êtes peut-être sur le mode régulateur de vitesse ?

  • Non pas de debridage.

    Elle est déjà en S

    Je n'ai pas regarder si j'étais en mode régulateur

  • As tu voulu debrider ta trott ?

  • Bonjour

    Avez vous résolu le problème de cette limitation à 10Km/h ! j'ai exactement le même souci

    Merci d'avance


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit