Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

276 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Question résolue

Contenu Xiaomi scooter electric

Bonjour à tous, J'ai vu sur de nombreux sites que la Xiaomi Scooter Electric était en principe livrée avec une roue de secours, mais je n'en ai pas eu dans mon carton. Est-ce normal ? Merci !

Problème d'allumage Xiaomi M365

Bonjour à tous depuis plusieurs semaine j'ai un problème similaire. Quasiment chaque jour, impossible de rallumer la batterie par le bouton dédié. Je suis obligé de dévisser le cache et d'appuyer sur le petit bouton reset sur le côté de la batterie. Sinon... voir la suite

couplage impossible !

Bonjour, après avoir parcouru le forum et réalisé la manip de reset du mot de passe plusieurs fois ...j'ai toujours le couplage impossible me demandant d'annuler le couplage précédent. or mon gamin à désinstallé l'application de son mobile et il m'est imp... voir la suite

Répondre
Question résolue

problème de la batterie

Bonjour excusez-moi j'aimerais savoir si vous aussi vous avez un problème avec la batterie, la batterie elle s'arrête à chaque fois de se charger, elle charge et elle s'arrête, elle charge

Question résolue

Comment connecté plusieurs appareils

Bonjour je voudrais savoir comment autoriser plusieurs appareils à utiliser la même trottinette électrique. On essaie de connecter plusieurs mais sa me met que le l'appereil n'autorise pas l'accès au l'autre appareilmerci

Ma trottinette est déjà appairer

Bonjour à tous j'aimerais avoir un renseignement lorsque je connecte ma trottinette en bluetooth je reçois un message d'erreur impossible de connecter la Xiaomi Pro 2 car celle-ci est déjà appairer? Avez-vous une solution à me proposer merci d'avance..

Acceleration

Bonjour Comment la trotinette accélère quand elle est connectée à l'application mi svp

m365 pro 99% de charge

Bonjour à tous et toutes. Je possède une xiaomi m365 pro elle charge à 99% pas 100% quelqu'un pour m'aider. Merci à tous

Problème de liaison (Bluetooth)

Bonsoir à tous, je n'arrive pas à faire la liaison (Bluetooth) avec mon nouveau phone Heyou 40. Je reçois comme msg :couplage impossible " -14, did =blt. 4.141 rbra9ggg00. Et pourtant je me suis déjà déconnecté avec mon phone IPhone 5S qui était lié avant... voir la suite

Problème liaison bluetooth

Bonjour à tous, J'utilise maintenant Heyou 40. Qd, j'essaye de faire la liaison via bluetooth avec la trotinette Xiaomi, on me dit que je dois d'abord dissocier l'autre utilisateur (couplage impossible " -14, did =blt. 4.141 rbra9ggg00". Or, je me suis dé... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit