Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

276 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Couplage Xiaomi essential

Bjr je n' arrive pas à enlever le couplage Je n' ai jamais mis l application xiaomi home sur un autre appareil.... Merci pour votre aide

Question résolue

Connection bluetooth impossible

Bonjour je vient de recevoir ma trottinette aovopro mes impossible de la connectée quelqu un a des infos svp je vous remercie

Question résolue

Erreur E2 Xiaomi M365

Bonjour à tous j'ai un soucis avec ma Xiaomi M365 je roulais en allant au travail sans aucun problème mais au retour plus rien la trottinette s'allume mais en appuyant sur l'accélérateur aucune réponse es t le code E2 s'affiche ! Merci pour votre aide

impossible connection bluetooh

Bonjour. Je suis dans l' impossibilté de connectée au bluetooth ma trotineete xiami pro 2. L application me dit qu' elle est déjà couplée. Donc couplage impossible .Merci. Que dois-je faire.

J'ai débrider ma trotte xiaomi et elle ne veut plus s'allumer

Bonjour , alors voilà j'ai débrider ma trotte xiaomi avec les bon logiciel etc et la trotte ces t'éteinte d'un coup comment faire ?Merci

Question résolue

A l aide s il vous plait

Bonjour, comment allumer le bluethoot sur une trottinette xiaomi pro2? merci

Question résolue

Changement utilisateur trotinette xiomi

Bonjour peux ton utiliser à plusieurs une trotinette Xiaomi paramétrer avec un seul tel.Merci

Ma trottinette ne s'allume plus

Bonjour á tous, J'ai acheté une Trottinette Nytro (copie de Xiomi) en pleine utilisation elle s'est arrêtée et depuis impossible de la redémarrer, plus rien, plus d'écran donc que faire ?Merci

Trottinette xiaomi 1s

Bonjour à toutes et à toutes mon application affiche le message suivant: appareil couplé par un autre utilisateur, annuler d'abord le couplage. Je viens de l'acheter chez un revendeur qui ne l'a jamais utilisé selon lui. Merci de m'aider

TROTINETTE BANGO SALLUME PLUS BATTERIE OK

BONJOUR QUI PEUT MAIDER MA TROTINETTE BANGO CECOTEC NE SALLUMA PLUS LA BATTERIE EST OK QUE FAIRE Y A TIL UNE FICHE QUI AURAT PUS DE DECONNECTER DANS LA FOURCHE CI OUI COMMENT LOUVRIRE SVP MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit