M a trottinette s'allume pas 03
Bonjour , Je voulais savoir comment faire pour faire marcher ma trottinette car quand je reste appuyer sur le bouton marche elle s'allume et s'éteint directement . Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour , Je voulais savoir comment faire pour faire marcher ma trottinette car quand je reste appuyer sur le bouton marche elle s'allume et s'éteint directement . Merci
Bonjour Je me suis trouvé avec ma trotinette xiaomi dans une zone sans connexion internet - zone blanche - je n ai pas pu la déverrouiller et donc l utiliser. Est ce à dire que cette trottinette n est pas utilisable en zone blanche ? Merci des reponses
Bonjour à tous, qd j'appuie sur le bouton d'allumage, le tableau de bord ne s'allume pas et se met à bourdonner! j'en ai acheté un neuf, pensant que le tableau de bord était HS. Mais voilà il ne s'allume pas et se met à bourdonner (bruit de courant électr... voir la suite
Bonjour, ma trottinette électrique Xiaomi pro démarre avec difficulté avec des à-coups aux démarrage le mode éco vraiment vraiment a plat et avec des à-coups. Une idée? Merci
Bonjour, est-ce que c'est arrivé à certains d'avoir un probleme avec le bouton On Off ? depuis le début que j'ai acheter ma trottinette, mon bouton On Off est légèrement enfoncer et tourne alors que je connais 3 autres personnes qui l'on est ca le fais pa... voir la suite
Bonjour, Connection MI Scooter Essential impossible via Bluetooth avec Mi home charge et impossible de faire avancer la trotinette sans bluetooth Patrick
bonjourComment je peux enlever erreur 2 ma trotinette ne fais que bipbip bipbip et es afficher e2 sur lecran que faire svp aider moi
Bonjour le rajout d'une batterie en parallèle pour augmenter l'autonomie faut-il vraiment flasher le firware? merci
Bonjour ma trottinette et bloqué elle ne veut plus avancer comme si il avait un truc qui m'a bloqué. Une idée? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil