Erreur2 comment réparer sa
bonjourComment je peux enlever erreur 2 ma trotinette ne fais que bipbip bipbip et es afficher e2 sur lecran que faire svp aider moi
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Connection MI Scooter Essential impossible via Bluetooth avec Mi home charge et impossible de faire avancer la trotinette sans bluetooth Patrick
bonjourComment je peux enlever erreur 2 ma trotinette ne fais que bipbip bipbip et es afficher e2 sur lecran que faire svp aider moi
Bonjour le rajout d'une batterie en parallèle pour augmenter l'autonomie faut-il vraiment flasher le firware? merci
Bonjour ma trottinette et bloqué elle ne veut plus avancer comme si il avait un truc qui m'a bloqué. Une idée? merci
Bonjour à tous, ma trottinette ne marche plus, il y a des tirets sur l'écran (4 tirets puis 2 tirets) ainsi de suite, au niveau de batterie. Pouvez vous m'aider? merci
Bonjour après avoir fait la mise à jour la trottinette s'allume plus Avant la mise à jour elle fonctionner nickel !!!comment ça se fait ? Ça peut venir de quoi
Bonjour si je réinitialise ma trottinette est-ce que je perd le code Qr? merci
BonjourJ ai une xaomi pro j arrive pas a me connecter avec mon tel et j ai essayé avec un collègue ik n arrive pas a se connecter puis je avoir un conseilMerci
BonjourJ ai une xaomi pro j arrive pas a me connecter avec mon tel et j ai essayé avec un collègue ik n arrive pas a se connecter puis je avoir un conseilMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil