Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

276 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

écran affichage

Bonjour à tous, ma trottinette ne marche plus, il y a des tirets sur l'écran (4 tirets puis 2 tirets) ainsi de suite, au niveau de batterie. Pouvez vous m'aider? merci

Problème d'allumage

Bonjour après avoir fait la mise à jour la trottinette s'allume plus Avant la mise à jour elle fonctionner nickel !!!comment ça se fait ? Ça peut venir de quoi

Question résolue

Trottinette

Bonjour si je réinitialise ma trottinette est-ce que je perd le code Qr? merci

Problème de connexion bluetooth

BonjourJ ai une xaomi pro j arrive pas a me connecter avec mon tel et j ai essayé avec un collègue ik n arrive pas a se connecter puis je avoir un conseilMerci

Problème de connexion bluetooth

BonjourJ ai une xaomi pro j arrive pas a me connecter avec mon tel et j ai essayé avec un collègue ik n arrive pas a se connecter puis je avoir un conseilMerci

Question résolue

Probleme de trottinette xiaomi m365

Bonjours a tous Ma trotinette ne s'allume pas alors qu'elle est en charge depuis quelques heures Comment je fait ?Merci

Trotinette verrouillée

Bonjour, J'ai eu une mise à jour sur ma xiaomi 1s. Je pense que le Bluetooth s'esf déconnecté pendant la mise à jour. Un cadenas apparaît verrouillé sur l'écran, et je ne parviens plus à connecté mon téléphone avec la trotinette. Même si j'appuie longtemp... voir la suite

Question résolue

verouiller Ma trottinette Segway-Ninebot

bonjourComment procéder le verrouillage de ma trottinette Segway nine bot?merci

Ma trotinette ne roule pas !!

Bonjour à tous, Donc mon problème est que ma trotinette roule à du 8km pour tant je ne suis pas du tout en mode éco. Et pourquoi ya un "bip bip bip.." sur ma trotinette lorsque je l allume et lorsque je roule avec également ? Mercii de bien vouloir me rép... voir la suite

M1 Trottinettes électriques 1S

Bonjour j'ai acheté une Mi trottinette électrique S1 J'arrive pas a connecter Mon portable sur trottinette Elle est neuf Quand je l'allume et ça fait bip bip bip bip Et ça reste en ContinueMerci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit