Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Petit problème

Bonjour à tous

J'ai téléchargé l'application

Je le connecte en bluetooth mon téléphone trouve la trottinette mais à chaque fois que je veux les associer mon téléphone marque erreur -28 ou -29 ou -32

Ce qui fait que je n'ai pas accès pour débloquer la vitesse les lumières exetera

Je vous remercie par avance pour les réponses

Consulter les 2 réponses à la question Petit problème

• Bonjour, ce type de code erreur ne correspond pas à un défaut d'association avec l'application, mais à un problème de capteur ou d'alimentation. Si votre trottinette est neuve, elle ne doit pas avoir de problème pour s'associer à l'application sauf s'il elle a déjà était associer à un autre compte Xiaomi. Je vous invite à passer au comptoir service après-vente dans l'un de nos magasins pour résoudre votre dysfonctionnement avec l'application. Bonne journée
  • Bonjour,

S'il s'agit de l'application Xiaomi Home, pas vraiment étonnant !

Personnellement, j'utilise m365 Tools qui me donne entière satisfaction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit