Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Petit problème

Bonjour à tous

J'ai téléchargé l'application

Je le connecte en bluetooth mon téléphone trouve la trottinette mais à chaque fois que je veux les associer mon téléphone marque erreur -28 ou -29 ou -32

Ce qui fait que je n'ai pas accès pour débloquer la vitesse les lumières exetera

Je vous remercie par avance pour les réponses

Consulter les 2 réponses à la question Petit problème

  • Bonjour, ce type de code erreur ne correspond pas à un défaut d'association avec l'application, mais à un problème de capteur ou d'alimentation. Si votre trottinette est neuve, elle ne doit pas avoir de problème pour s'associer à l'application sauf s'il elle a déjà était associer à un autre compte Xiaomi. Je vous invite à passer au comptoir service après-vente dans l'un de nos magasins pour résoudre votre dysfonctionnement avec l'application. Bonne journée
  • Bonjour,

    S'il s'agit de l'application Xiaomi Home, pas vraiment étonnant !

    Personnellement, j'utilise m365 Tools qui me donne entière satisfaction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit