Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Trotinette volé

Question résolue

Bonjour,

Je me suis fait voler ma trotinette electrique Xiaomi pro, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver le numero de serie du produit.

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Trotinette volé

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Le numéro de série se trouve sur le coté gauche de la trottinette quand on regarde vers l'avant...

    Perso, lorsque j'ai assuré ma trottinette, mon assureur m'a demandé ce numéro et il figure sur la carte verte...

    Bon courage...

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le numéro de série peut être capturé dans l'application mihome si la trottinette a été identifié.


  • Bonjour

    Le numéro de série se trouve dans la brochure livré avec la trottinette

  • Merci pour le temps que vous avez pris pour me répondre je vais voir avec darty.

  • Bonjour, le seul souci c'est que le numéro est noté sur la trottinette. Voir avec votre vendeur.

  • bonjour

    peut etre sur la facture d'achat

  • Bonsoir normalement le numéro série est sur votre facture d, achat cordialement

  • Non ce n'est pas le numéro de série il est composé de 13 chiffres

  • Je viens de vérifier, il n'est pas possible de récupérer les données de la trottinette en hors ligne même si vous avez fait 2000kms.

    il faut que la trottinette se connecte en Bluetooth pour récupérer le numéro de série


    désolé pour le vol de votre véhicule

  • Le seul numéro que j'ai dans l'application xiaomi est précédé des mots "maison de" et ensuite le numero. Est ce le numéro de serie ? Merci pour vos lumières.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit