Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter 1S

Mi Electric Scooter 1S

 - 
2865 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7650 mAh Autonomie de 30 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

37 questions sur la communauté Mi Electric Scooter 1S - Trottinettes - XIAOMI

Trottinette xiaomi n'accelere plus et vibre

Bonjour à tous, j'ai acheter une trottinette électrique xiaomi 1s à darty il y a une semaine, elle est garantie 2 ans, je l'utilise cotidiennement dans des condition classique, elle ne prend pas de choc ne tombe pas, je ne l'ai pas débrider ni rien Mais v... voir la suite

peut on rouler sous la pluie

bonjour j'aimerai savoir si je peux rouler sous la pluie avec cordialement

Répondre

Impossible de dissocier

Bonjour, je n'ai pas la possibilité de dissocier ma trotinette Xiaomi 1s, j'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser, de me connecter à mon ancien compte Xiaomi mais la trotinette n'apparaît même pas, c'est très embêtant car je ne peux donc pas accéder à... voir la suite

Problème de batterie

Bonjour , j'ai acheté ma trottinette fin septembre pour aller au travail. A la fin de mon trajet il me restait environ 25% de batterie. Au début du confinement en novembre et jusqu'à début janvier j'ai arrêté d'utiliser ma trottinette. depuis que je l'ai ... voir la suite

Problème vitesse

Bonjour, j'ai cette trottinette depuis octobre au début tout aller bien et depuis quelques semaines sa vitesse maximal est 18kmh voir 20kmh mais pas plusmerci

Pour savoir combien des kilomètres sûr mon xiaomi S1

Bonjour à toutes, svp j'ai m'achète le trottinette S1 et quand c'était 5 mois déjà je veux savoir combien des kilomètres que elle a déjà mais je sais pas comment à faire svp est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci en avance

Besoin d information pour cadeau d anniversaire

Bonjour, je souhaite offrir cette trottinette à ma fille, mes questions sont : sur l écran LCD voit on la vitesse? L application est elle obligatoire? Et les pneus sont il avec chambres à air? Merci de votre aide Emma

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

problème vitesse

Bonjour en date du 26/05/2021 donc cela fait 15 jours environs que moi et ma copine avons acheter la même trottinettes ( XIAOMI TROTTINETTE MI ELECTRIC SCOOTER 1S ) Le soucis c'est que la mienne n'a pas du tout la même puissance que l'autre , en gros sur ... voir la suite

Application et Bluetooth

Bonjour, je souhaiterai savoir à quoi sert réellement la possibilité de connections Bluetooth ? Est-elle obligatoire pour faire fonctionner la trottinette ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit