Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter 1S

Mi Electric Scooter 1S

 - 
2865 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7650 mAh Autonomie de 30 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Trottinette xiaomi n'accelere plus et vibre

Bonjour à tous, j'ai acheter une trottinette électrique xiaomi 1s à darty il y a une semaine, elle est garantie 2 ans, je l'utilise cotidiennement dans des condition classique, elle ne prend pas de choc ne tombe pas, je ne l'ai pas débrider ni rien

Mais voilà que depuis vendredi dernier 5jours après l'achat la trottinette en fait des siennes et se bloque à 10km/h tout en vibrant, passer de 26 à 10 km/h sa fait une sacré décélération, elle le fait de plus en plus régulièrement j'ai l'impression que cela vien du moteur ou du frein électrique du moteur, quelqu'un aurais une solutions pour moi s'il vous plais ? Sachant que j'éteins et je rallume la trottinette et elle le fait encore à l'allumage par fois

J'ai essayé d'activer le bloquage moteur et le désactivé au cas où il y aurais un bug de l'appli mais sa ne change rien

J'ai essayé de réinitialisé les paramètres sur l'appli mais rien non plus

Merci au personnes qui pourront me répondre au plus vite car c'est mon seul moyen de transport pour allez à l'école et au travail à 17 ans

Consulter la réponse à la question Trottinette xiaomi n'accelere plus et vibre

  • Bonjour Veuillez contacter le SAV Darty Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit