Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter 1S

Mi Electric Scooter 1S

 - 
2865 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7650 mAh Autonomie de 30 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

37 questions sur la communauté Mi Electric Scooter 1S - Trottinettes - XIAOMI

Mi électric 1S ne s'allume plus

Bonjour à tous. Ma trottinette xiaomi 1S ne s'allume plus. J'ai acheté à peine 15 jours. Que puis-je faire ? Merci d'avance.

Connexion impossible

Bonjour j'essaye désespérément de connecter ma trottinette en Bluetooth mais impossible. Elle est détecté mais après un message d'erreur s'affiche "impossible d'authentifier les critères " Quelqu'un aurait la solution svp

Question résolue

Elle Bip sans cesse

Elle bip avec un D et ne roule pas

L'écran d'affichage reste noir

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un problème avec ma trottinette à quand j'appuie sur le bouton sa ne marche pas l'écran ne s'allume pas , par contre quand je la mets en cherche elle bip et s'allume , mais depuis elle ne s'éteint plus, j'ai essayer de rou... voir la suite

Recharge batterie

Bonjour ,peut-on recharger la trottinette avec une batterie externe ? merci

Question résolue

Bip et ne marche pas

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un scooter electric 1S. J'ai suivi la notice à la lettre. Sur l'application ma trotinette et connecter en bluetooth et reconnu je peux verrouiller et déverrouiller bref... Elle bip sans arrêt et ne marche même pas qua... voir la suite

Faut contact

Salut j'ai un faux contact sur la trottinette, comment je fait je change l'accélérateur ?

Question résolue

pneu supplementaire

BonjourIl est mentionné un cadenas offert et tout en bas des caractéristiques un pneu supplémentaire... qu'en est il?Merci

Précision description trottinette

Bonjour, une béquille est elle inclus ou pas? merci

Erreur mise a jour

Bonjour, j'ai une mise à jour disponible sur xiaomi home, mais quand je la lance elle se coupe de suite et me met : erreur 7, d'où viens cette erreur svp? Merci a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit