Problème Firmeware Xiaomi 1s
Bonjour a tous, je voudrais savoir si après débridage on pouvait remettre le firmeware d'origine car j'ai prêter ma trottinette a quelqu'un qui la débridé et maintenant je m'inquiète pour ma batterie
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour a tous, je voudrais savoir si après débridage on pouvait remettre le firmeware d'origine car j'ai prêter ma trottinette a quelqu'un qui la débridé et maintenant je m'inquiète pour ma batterie
Bonjour, j'ai acheté hier une trotinette xiaomi et je ne savais pas qu'il fallait la connecter a bluetooth. Avant de la rapporter au magasin pouvez vous me dire si on peut rouler sans la connecter. Merci
Bonjour à tous. Ma trottinette xiaomi 1S ne s'allume plus. J'ai acheté à peine 15 jours. Que puis-je faire ? Merci d'avance.
Bonjour j'essaye désespérément de connecter ma trottinette en Bluetooth mais impossible. Elle est détecté mais après un message d'erreur s'affiche "impossible d'authentifier les critères " Quelqu'un aurait la solution svp
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un problème avec ma trottinette à quand j'appuie sur le bouton sa ne marche pas l'écran ne s'allume pas , par contre quand je la mets en cherche elle bip et s'allume , mais depuis elle ne s'éteint plus, j'ai essayer de rou... voir la suite
Bonjour ,peut-on recharger la trottinette avec une batterie externe ? merci
Bonjour à tous, je viens de m'acheter un scooter electric 1S. J'ai suivi la notice à la lettre. Sur l'application ma trotinette et connecter en bluetooth et reconnu je peux verrouiller et déverrouiller bref... Elle bip sans arrêt et ne marche même pas qua... voir la suite
Salut j'ai un faux contact sur la trottinette, comment je fait je change l'accélérateur ?
BonjourIl est mentionné un cadenas offert et tout en bas des caractéristiques un pneu supplémentaire... qu'en est il?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil