Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter 1S

Mi Electric Scooter 1S

 - 
2865 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7650 mAh Autonomie de 30 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

37 questions sur la communauté Mi Electric Scooter 1S - Trottinettes - XIAOMI

moteur de xiaomi m365 d'occasion combien a t'il de km

Bonjour a tous, je voulais savoir par rapport a quoi l'appli de la Xiaomi comptabilise le nombre total de km c'est avec le contrôleur ou c'est par rapport au nombre de km qu'a parcouru le moteur, par ce que moi je possède une des première Xiaomi m365 avec... voir la suite

Répondre

Kilométrage

Bonjour a tous et à toutes , sur mon application de ma trotinette électrique xiaomi (xiaomi home) il y a écrit le nombre de kilométrage restant estimé: 8km En sachant que ma trotinette est actuellement chargé a 1 batterie , est ce que cela veut dire qu'il... voir la suite

Temps de charge

Bonjour, je cherche à acheter une trotinette electrique, j'aimerai juste savoir le temps qu'il faut pour que la charge soit complète ? merci beaucoup

trotinette

Elle marche sous la pluie ?

Portage de la trottinette

Bonjour peut-on mettre une bretelle pour la porter? Est elle facile à replier car Je dois prendre le train avec? Merci pour vos conseils

Plus de frein moteur xiaomi scooter 1s

Bonjour à tous, Depuis quelques jours lorsque je lâche la manette des gaz le moteur se coupe (la lumière à l'arrière n'indique pas de freinage, elle clignote pas) tant dis que sur l'application le frein moteur ou la récupération d'énergie est réglé sur... voir la suite

Embout prolongé

Bonjour, j'ai perdu l'embout prolongé pour gonfler le pneu avant de la trottinette pro 2. Est il possible de me donner la référence pour en commander un nouveau ? d'avance merci pour le retour !

Répondre

Découpler ma trottinette Xiaomi

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'expliquer comment annuler le couplage de ma trottinette de mon application Xiaomi ? Suite à un mélange de mots de passe et ne m'y retrouvant plus, j'ai supprimé ma première application et repris une nouvelle sur mon portab... voir la suite

Répondre

Problème Firmeware Xiaomi 1s

Bonjour a tous, je voudrais savoir si après débridage on pouvait remettre le firmeware d'origine car j'ai prêter ma trottinette a quelqu'un qui la débridé et maintenant je m'inquiète pour ma batterie

connection

Bonjour, j'ai acheté hier une trotinette xiaomi et je ne savais pas qu'il fallait la connecter a bluetooth. Avant de la rapporter au magasin pouvez vous me dire si on peut rouler sans la connecter. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit