Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter 1S

Mi Electric Scooter 1S

 - 
2865 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7650 mAh Autonomie de 30 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

moteur de xiaomi m365 d'occasion combien a t'il de km

Bonjour a tous, je voulais savoir par rapport a quoi l'appli de la Xiaomi comptabilise le nombre total de km c'est avec le contrôleur ou c'est par rapport au nombre de km qu'a parcouru le moteur, par ce que moi je possède une des première Xiaomi m365 avec deux fusibles et j'ai changer le moteur pour mettre un moteur de Xiaomi pro, j'aimerai bien savoir combien de km a parcouru le moteur d'origine que j'ai toujours, si je change de moteur que je remet le moteur d'origine sur la trott est ce que sur l'appli j'aurai le nombre total de km qu'a parcouru le moteur ou ca sera le nombre de km total que j'aurai parcouru avec le contrôleur.

Si est seulement si quelqu'un est sur de lui qu'il connait la réponse ca me rendrait un grand service car si le moteur d'origine n'a pas trop de km j'aimerai bien essayer de le vendre. 
Merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit