Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter 1S

Mi Electric Scooter 1S

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7650 mAh Autonomie de 30 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

trotinette

Elle marche sous la pluie ?

Consulter les 14 réponses à la question trotinette

• elle marche pas du tt

• Bien sûr que l'on peut

• Bonjour!

Oui mais pas très bon pour la trottinette à éviter.

• Elle roule sur la pluie plutôt et oui sans problème mais attention car grosse tendance à glisser et encore pire sur bouche d'égout et grille métallique bande blanche.Avec prudence sous la pluie.

• Faut être super prudent par temps de pluie les pneus sont pas vraiment adhérant. Mais elle peut rester sous la pluie pas de problème

• Bonjour, oui vous pouvez rouler avec sous la pluie mais je vous le déconseille c'est très dangereux et si toute fois de l'eau arrive à rentrer a l'intérieur de la batterie a cause des éclaboussures ça pourrais l'endommager. Petit conseil penser au casque et un gilet jaune est un plus??

Moi je suis vraiment très satisfaite de l'avoir acheter.

• honnêtement je n'ai rencontré aucun problème sous la pluie cela fais maintenant 2 ans que je l'ai

• Oui elle fonctionne, attention au sol glissant

• Oui pas de problème

• Oui elle fonctionne très bien par temps de pluie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit