Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter 1S

Mi Electric Scooter 1S

 - 
2865 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7650 mAh Autonomie de 30 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Kilométrage

Bonjour a tous et à toutes , sur mon application de ma trotinette électrique xiaomi (xiaomi home) il y a écrit le nombre de kilométrage restant estimé: 8km En sachant que ma trotinette est actuellement chargé a 1 batterie , est ce que cela veut dire qu'il reste plus que 8km à la batterie et ensuite la trotinette ne marchera plus ou cela veut dire que avec 1 batterie je peut encore faire 8km?

Consulter la réponse à la question Kilométrage

  • Bonjour Ddd38, ça veut dire qu'il te reste encore a peu près 8 km a parcourir avant d'être en panne sèche mais 8km c'est une estimation dans les meilleures conditions après tout dépend de la route si tu dois franchir des côtes et de la météo aussi mais tu vas voir que tu vas rouler de moins en moins vite la trottinette va bridé la puissance pour que tu fasses le plus de kilomètres possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit