Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter 1S

Mi Electric Scooter 1S

 - 
2865 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7650 mAh Autonomie de 30 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Portage de la trottinette

Bonjour

peut-on mettre une bretelle pour la porter? Est elle facile à replier car Je dois prendre le train avec? Merci pour vos conseils

Consulter les 8 réponses à la question Portage de la trottinette

  • Il n'y pas de crochet pour mettre une bretelle mais bon le pense que du fait maison sera possible. Pour la plier super facile et très rapide aucune difficulté. Seul inconvénients c'est qu'elle est lourde mais c'est peut être ça qui lui donne la stabilité.


    • @elod34545342 Merci mais je ne suis pas très bricoleuse ??

  • Bonjour, oui elle est très facile a replier sans effort en 1 seconde. Pour la sangle il en existe a la vente donc cela doit être possible

    Bonne journée


  • Bonjour, je ne pense pas pouvoir mettre une bretelle … il n'y a rien pour pouvoir attacher. Et sinon elle se tient au niveau du guidon donc peut être porté sans problème.

  • Je pense que c'est possible

  • Bonjour , non elle est facile à plier et pas trop lourd je fait 55kg et je la porte tout les jours pour allez bosser

  • Bonjour, alors je n'ai pas reçu de bretelle avec la trottinette mais je pense qu'elles se vendent peut être seule. Pour la plier pas de problème c'est très facile, vous pouvez la prendre dans le train sans soucis !

    • @pint51646132 Merci du renseignement

  • Bonjour,

    une bretelle je ne sais pas...à bricoler...sinon, elle se plie en 2 très facilement mais elle pèse quand même 23kg...après, pliée au dernier moment et sur qq mètres, ça se fait!

  • facile a replier et pas besoin de bretelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit