Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter 1S

Mi Electric Scooter 1S

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7650 mAh Autonomie de 30 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Bip et ne marche pas

Question résolue

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un scooter electric 1S. J'ai suivi la notice à la lettre. Sur l'application ma trotinette et connecter en bluetooth et reconnu je peux verrouiller et déverrouiller bref... Elle bip sans arrêt et ne marche même pas quand j'accélère. Qu'aurais je loupé ? Ou s'agit il d'un dysfonctionnement stp.Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bip et ne marche pas

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour, il faut télécharger l application Xiaomi Home puis suivre la vidéo d information. La trotinette est considérée comme initialisée seulement après cette étape.

• Il faut regarder entièrement la vidéo, ensuite la trottinette se met en route à partir de 5 km/h

• Sur l'appli il faut regarder la vidéo en entière avant de pouvoir la connecter et la mettre en marche

• Bonjour,

Si elle bip et ne fonctionne pas, c'est qu'elle est verrouillée. Il faut se connecter en Bluetooth avec l'appli mobile à côté de la trotinette et cliquer sur déverrouiller.

pour info, la trottinette se déverrouille automatiquement au bout de 6h.

j'espère que cela t'aidera à profiter.

• Bonjour.

Votre trottinette n'est pas initialisée à l'évidence. il faut télécharger l'appli et suivre les instructions. Sinon c'est une très bonne trottinette, bien construite et qui marche très bien.

• Bonjour, il faut installer Xiaomi home sur votre smartphone et lancer la mise à jour de la trottinette depuis cette application. Ainsi votre trottinette sera déverrouillée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit