Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter 1S

Mi Electric Scooter 1S

 - 
2865 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7650 mAh Autonomie de 30 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

connection

Bonjour,

j'ai acheté hier une trotinette xiaomi et je ne savais pas qu'il fallait la connecter a bluetooth.

Avant de la rapporter au magasin pouvez vous me dire si on peut rouler sans la connecter.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question connection

  • Bonjour , oui vous pouvez la faire fonctionner sans le Bluetooth. Bonne journée

  • Bonjour, la connexion en bluetooth avec le téléphone est uniquement nécessaire lors du premier démarrage de la trotinette une fois cela fait le bluetooth sert uniquement à activer la sécurité antivol et avoir des informations sur la batterie et le nombre de kilomètres parcourus etc... Elle n'est en aucun cas obligatoire pour rouler avec tout les jours.

  • Bonjour, la connexion vous permet seulement de modifier quelques paramètres, et surtout de voir le kilométrage de la trotinette. Donc il n'y a aucune obligation de se connecter. Vous pouvez profiter de la machine en toute quiétude. Bonnes promenades.

    Cordialement

  • Par contre il me se le qu'il faut la connecter une première fois à l'application Xiaomi pour démarrer la trottinette

  • Bonjour, d'après ce que j'ai pu lire et ce que j'ai donc fait après l'achat de ma trotinette, il faut la connecter en bluetooth avant sa première utilisation via l'application préalablement téléchargée sur votre smartphone, pour pouvoir la mettre éventuellement à jour et débrider sa vitesse qui est bloquée à 10km/h. Après plus d'obligation de connexion et elle roulera à vitesse normale max 25km/h.

  • Oui bien sur

    on peut rouler sans la connecter, la connexion sert à la verrouiller

  • Bonjour , mon personnellement je la connecte jamais à mon portable . Ça roule très bien sans .

    • @ocea64144436 J'ai été au magasin où je l'ai acheté et c'était bien ça, il a ouvert l'application, il l'a connecté et déverrouillé et tout va bien.

      Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit