Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter 1S

Mi Electric Scooter 1S

- 
2863 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7650 mAh Autonomie de 30 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Besoin d information pour cadeau d anniversaire

Bonjour, je souhaite offrir cette trottinette à ma fille, mes questions sont : sur l écran LCD voit on la vitesse? L application est elle obligatoire? Et les pneus sont il avec chambres à air? Merci de votre aide

Emma

Consulter les 9 réponses à la question Besoin d information pour cadeau d anniversaire

• Réponse approuvée par Darty
    • Oui, on voit la vitesse sur l'écran (qui permet aussi de choisir le mode de vitesse : piéton = 0-5 km/h, standard = 0-20 km/h, sport = 0-25 km/h).
    • L'application est indispensable pour la première utilisation (connexion bluetooth) et permet aussi de verrouiller/déverrouiller.
    • Les pneus sont avec chambre à air, plus solides que ceux des modèles précédents de xiaomi (il est possible, quoique difficile, d'installer des pneus pleins, mais ces derniers rendent la conduite moins confortable).
  • Oui, oui et oui !

• Bonjour, oui vitesse indiquée au compteur LCD.

Application pbligatoire.

Pneus avec chambre, en principe il y a une chambre et un pneu de rechange livré avec.

ATTENTION AUX VOLS nous elle a fait 5 jours, il faut la personnaliser avons peint avec une bombe le guidon.

Joli cadeau ma petite fille 12 ans adoré.

Cdt

• Bonjour,

Oui la vitesse est visible sur l'écran avec 3 modes :

Piéton entre 7 et 10 km/h max

Normal : 20 km/h max

Sport : 25 km/h max

L'appli n'est pas obligatoire. (en tout cas pas à ma connaissance)

Les pneus ont une chambre à air.

Cordialement

• Bonjour Emma,

La vitesse est bien affichée sur le LCD.

L'application est vivement conseillée car à la base la vitesse est bridée à 10. Km heure. L'appli vous sert entre autre à gérer la vitesse max.

Les pneus sont à chambre air.

Il y a m^me une roue de secours.

je suis satisfait de cet achat.

Cordialement

• Bonjour,

Je confirme ce qu'a dit stages.

Je compléterai en disans que l'application permet également de faire des réglages intéressants comme le niveau de récupération d'énergie....

Ce modèle est un peu juste pour le fort dénivelé...

• Bonjour oui on voit la vitesse sur l'écran. On peut choisir la position par exemple D ou S. S étant le plus rapide. Je n'ai pas installé l'application sur mon smartphone. Bonne journée

• Bonjour, alors oui la vitesse s'affiche sur le petit écran, 3 modes de vitesse. L'application est obligatoire, au moins au 1er démarrage. Les pneus sont avec une chambre à air. Bien gonflées c'est comme un vélo. 6 mois avec et jamais crevé. Bonne réflexion.

• Oui on voit la vitesse sur l écran LCD et les pneus ont une chambre à air

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit