Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter 1S

Mi Electric Scooter 1S

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7650 mAh Autonomie de 30 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

problème vitesse

Bonjour en date du 26/05/2021 donc cela fait 15 jours environs que moi et ma copine avons acheter la même trottinettes ( XIAOMI TROTTINETTE MI ELECTRIC SCOOTER 1S )

Le soucis c'est que la mienne n'a pas du tout la même puissance que l'autre , en gros sur une long distance je me retrouve toujours loin derrière , pourtant ce son exactement les même , nous avons pensez que cela venez du poids de la personne donc nous avons fait le teste en changent les trottinettes et le soucis est toujours le même donc rien a voir avec le poids 
Merci

Consulter les 5 réponses à la question problème vitesse

• avez vous réussi à résoudre le problème?

• Bonjour je me permet de vous répondre. En espérant que je pourrais vous aider.

Avez vous essayez d'appuyer sur le bouton pour changer le mode de la trottinette ? En appuyant 1 fois vous avez le mode piéton, normal, et speed. Moi au début je savais pas et j'étais en mode normal .. en espérant vous avoir aidé. Cordialement Sonia.

• Voir aussi le réglage paramètre xiaomi sur smarphone

• Bonjour

Vous êtes en quel mode de conduite tous les deux

• Bonjour, bon enfete sur l'accélérateur ya un code couleur bleu pour le tien je croix celui la parts à 20km max, tandis que celle avec le code couleur orange il parts à 25km voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit