Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter 1S

Mi Electric Scooter 1S

- 
2863 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7650 mAh Autonomie de 30 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

problème vitesse

Bonjour en date du 26/05/2021 donc cela fait 15 jours environs que moi et ma copine avons acheter la même trottinettes ( XIAOMI TROTTINETTE MI ELECTRIC SCOOTER 1S )

Le soucis c'est que la mienne n'a pas du tout la même puissance que l'autre , en gros sur une long distance je me retrouve toujours loin derrière , pourtant ce son exactement les même , nous avons pensez que cela venez du poids de la personne donc nous avons fait le teste en changent les trottinettes et le soucis est toujours le même donc rien a voir avec le poids 
Merci

Consulter les 5 réponses à la question problème vitesse

• avez vous réussi à résoudre le problème?

• Bonjour je me permet de vous répondre. En espérant que je pourrais vous aider.

Avez vous essayez d'appuyer sur le bouton pour changer le mode de la trottinette ? En appuyant 1 fois vous avez le mode piéton, normal, et speed. Moi au début je savais pas et j'étais en mode normal .. en espérant vous avoir aidé. Cordialement Sonia.

• Voir aussi le réglage paramètre xiaomi sur smarphone

• Bonjour

Vous êtes en quel mode de conduite tous les deux

• Bonjour, bon enfete sur l'accélérateur ya un code couleur bleu pour le tien je croix celui la parts à 20km max, tandis que celle avec le code couleur orange il parts à 25km voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit