Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter 1S

Mi Electric Scooter 1S

 - 
2865 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7650 mAh Autonomie de 30 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Problème de batterie

Bonjour , j'ai acheté ma trottinette fin septembre pour aller au travail. A la fin de mon trajet il me restait environ 25% de batterie. Au début du confinement en novembre et jusqu'à début janvier j'ai arrêté d'utiliser ma trottinette.

depuis que je l'ai reprise la batterie ne tiens plus du tout comme avant, en effet aujourd'hui je termine mon trajet a pied car je n'ai plus de batterie...

quelqu'un a t'il deja rencontrer ce pb ou avez vous un conseil ?

Ps : second soucis , mon application me dit qu'il y'a une mise a jour du firmware de dispo, j'essaye de la lancer, la trottinette se verrouille mais la mise a jour reste a 0%

Consulter les 2 réponses à la question Problème de batterie

  • Bonjour Une batterie cela s'entretient, si vous n'utilisez pas votre trottinette, il faut la charger quand même régulièrement. Cordialement
  • Je suis intéressé par la réponse à la seconde question, car j'ai le même problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit