Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre SW45

Machine à coudre SW45

 - 
733 membres
Voir la description

12 programmes - 12 motifs de points intégrés Boutonnière automatique en 4 étapes - 2 vitesses Rembobinage du fil automatique - Bras libre Eclairage du plan de travail - Marche arrière

Rejoindre

51 questions sur la communauté Machine à coudre SW45 - Machine à coudre - WINKEL

Question résolue

Sw 45 machine a coudre

Bonjour ,mon aiguille cassée est tombé dans la machine. Comment l'enlever?Merci

Machine à coudre enfant

BonjourCette machine est-elle adaptée à un enfant de 8 ans qui désire s'initier à la couture?Merci

pied de biche

bonjour, je cherche a coudre une fermeture eclair et je cherche donc un pied de biche spécial . par contre difficile de trouver si la machine est compatible avec d'autres modeles de pied de biche tels que singer ou autre. est ce que quelqu'un a deja achet... voir la suite

Comment installer la cannette

Bonjour Je n'arrive pas à positionner mon fil qui part de la cannette merci

Ma machine s'arrête

Bonjour à tous, Je débute la couture et je ne comprends pas pourquoi ma machine s'arrête quand je couds. C'est systématique. Elle se bloque je fais monter et descendre l'aiguille et elle couds deux points puis se bloque de nouveau. Qqn a t il connu ça ?Me... voir la suite

Machine ne fonctionne plus après un jour d'utilisation

Bonjour, Le premier jour, cela fonctionnait très bien. Le lendemain, je continue à coudre. En decoinsant le tissu entre l'aiguille et les griffes d'entraînement, la canette ne tourne plus et son fil n'est jamais remonté. Vous avez une réponse ?

Répondre

Ne couds pas en point 1,2,3

Bonjour, M'a machine à coudre ne couds plus en point 1, 2 et 3 et en points zigzag elle fait des points droit extrêmement serré. Que faire ? Merci.

Répondre

taille aiguille

bonjourquelles taille d'aiguille faut-il commandermerci

Chainette

BonjourComment mettre le fil pour la chainetteMerci

Répondre

fonction surjeteuse

Bonjour, Ce modèle a t il la fonction surjeteuse ? Merci de vos avis et réponses. Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit