Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre SW45

Machine à coudre SW45

 - 
733 membres
Voir la description

12 programmes - 12 motifs de points intégrés Boutonnière automatique en 4 étapes - 2 vitesses Rembobinage du fil automatique - Bras libre Eclairage du plan de travail - Marche arrière

Rejoindre

51 questions sur la communauté Machine à coudre SW45 - Machine à coudre - WINKEL

Changement de la canette

Bonjour, Impossible de changer la canette. Le fil ne remonte pas avec l'aiguille! Est il possible d'avoir une vidéo ou des photos visibles Merci

Question résolue

Ma machine ne coud pas

Bonjour, je permet de venir ici car j'ai un soucis avec ma machine à coudre Winkel. J'ai du changer l'aiguille car elle s'est tordu, puis il y a eu un bourrage. Il y avait 3 epaisseur de tissus mais la machine a connu pire comme épaisseur et elle a très b... voir la suite

Problème fil canette

J'ai cette machine mais le fil de la canette ne se prend pas dans l'aiguille, je n'arrive pas à la régler comment faire

Dimensions de l'aiguille

Bonjour j'ai perdu l'aiguille de ma machine a coudre et je voudrai savoir quelle est le type d'aiguilles qu'il faut. Merci

Aiguille cassée

Bonjour j'ai cassé mes deux aiguilles je voudrais savoir quelle taille qu'il faut pour les échanger.Merci

Répondre

Est elle bonne pour une personne confirmée

Bonjour, J’aimerais savoir comment est cette machine car j’aimerais l’offrir à ma mère mais je ne m’y connais pas du tout et je cherche une machine qui pourrais coudre toutes sortes de tissus et qui aura une grande espérance de vie. Merci

couture épaisse

Bonjour, est ce qu'elle coud les jeans épais. ,? merci

Pièces détachées

Bonjour ma petite fille a perdu le pied presseur de sa machine, existe-t-il un site où trouver des pièces détachées Merci

Répondre

notice

Bonjour je desire la notice complete vu qu'on vient e me donner cette machine a coudre.Merci

problème machine

bonjour est ce que la partie en plastique qui protège la canette est indispensable pour coudre.Je ne l'ai plus et ma machine ne cout plus (elle fait juste des trous)le problème vient -il de la??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit