Changement de la canette
Bonjour, Impossible de changer la canette. Le fil ne remonte pas avec l'aiguille! Est il possible d'avoir une vidéo ou des photos visibles Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Impossible de changer la canette. Le fil ne remonte pas avec l'aiguille! Est il possible d'avoir une vidéo ou des photos visibles Merci
Bonjour, je permet de venir ici car j'ai un soucis avec ma machine à coudre Winkel. J'ai du changer l'aiguille car elle s'est tordu, puis il y a eu un bourrage. Il y avait 3 epaisseur de tissus mais la machine a connu pire comme épaisseur et elle a très b... voir la suite
J'ai cette machine mais le fil de la canette ne se prend pas dans l'aiguille, je n'arrive pas à la régler comment faire
Bonjour j'ai perdu l'aiguille de ma machine a coudre et je voudrai savoir quelle est le type d'aiguilles qu'il faut. Merci
Bonjour j'ai cassé mes deux aiguilles je voudrais savoir quelle taille qu'il faut pour les échanger.Merci
Bonjour, J’aimerais savoir comment est cette machine car j’aimerais l’offrir à ma mère mais je ne m’y connais pas du tout et je cherche une machine qui pourrais coudre toutes sortes de tissus et qui aura une grande espérance de vie. Merci
Bonjour ma petite fille a perdu le pied presseur de sa machine, existe-t-il un site où trouver des pièces détachées Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je desire la notice complete vu qu'on vient e me donner cette machine a coudre.Merci
bonjour est ce que la partie en plastique qui protège la canette est indispensable pour coudre.Je ne l'ai plus et ma machine ne cout plus (elle fait juste des trous)le problème vient -il de la??
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil