Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre SW45

Machine à coudre SW45

 - 
733 membres
Voir la description

12 programmes - 12 motifs de points intégrés Boutonnière automatique en 4 étapes - 2 vitesses Rembobinage du fil automatique - Bras libre Eclairage du plan de travail - Marche arrière

Rejoindre

51 questions sur la communauté Machine à coudre SW45 - Machine à coudre - WINKEL

Cannette fil

Bonjourje n arrive pas a mettre ma cannette car l'orque je veux coudre cela ne pique pas ou cela me fait des patesMerci

Changement aiguille

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer le changement d aiguille? Je n arrive pas a dévisser je ne veux pas forcer non plusMerci

Répondre

Comment changer la canette ??

Impossible de bien placer le fil de la canette. Le mode d'emploi n'est pas clair, et il n'y a pas de fente où placer le fil. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Je n'arrive pas à faire fonctionner cette machine à l'heure actuelle. Merci !

debutante adulte?

ce modele convient il à une adulte debutante qui recherche mieux qu'un jouet

je n'arrive pas a prendre le fil de la canette

Bonjour j'ai une nouvelle machine a coudre wëasy SW45 et je n'arrive pas a prendre le fil de la canette.Merci

Répondre

Problème avec la machine

Bonjour j'ai utilisé la machine 2 fois et déjà des problèmes ! Ayant rempli une nouvelle canette, je la place dans le sens des aiguilles d'une montre c'est à dire le fil à gauche et je n'arrive pas à la remplacer ! rien à faire j'ai tout essayé le fil de ... voir la suite

prise en main weasy SW45

Bonjour, le fil de la cannette ne remonte pas, comment résoudre ce problème? merci

Logement de la canette

Bonjour Le logement de la canette est il sur le dessus de la machine Merci

Notice machine à coudre

Je voudrais la notice de ma machine à coudre winkel sw45

fil de la canette

BonjourNous n'arrivons pas à reprendre le fil de la canette, enfilage correct mais reprise du fil canette impossible ???? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit