Cannette fil
Bonjourje n arrive pas a mettre ma cannette car l'orque je veux coudre cela ne pique pas ou cela me fait des patesMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourje n arrive pas a mettre ma cannette car l'orque je veux coudre cela ne pique pas ou cela me fait des patesMerci
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer le changement d aiguille? Je n arrive pas a dévisser je ne veux pas forcer non plusMerci
Impossible de bien placer le fil de la canette. Le mode d'emploi n'est pas clair, et il n'y a pas de fente où placer le fil. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Je n'arrive pas à faire fonctionner cette machine à l'heure actuelle. Merci !
ce modele convient il à une adulte debutante qui recherche mieux qu'un jouet
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai une nouvelle machine a coudre wëasy SW45 et je n'arrive pas a prendre le fil de la canette.Merci
Bonjour j'ai utilisé la machine 2 fois et déjà des problèmes ! Ayant rempli une nouvelle canette, je la place dans le sens des aiguilles d'une montre c'est à dire le fil à gauche et je n'arrive pas à la remplacer ! rien à faire j'ai tout essayé le fil de ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le fil de la cannette ne remonte pas, comment résoudre ce problème? merci
Bonjour Le logement de la canette est il sur le dessus de la machine Merci
Je voudrais la notice de ma machine à coudre winkel sw45
BonjourNous n'arrivons pas à reprendre le fil de la canette, enfilage correct mais reprise du fil canette impossible ???? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil