Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre SW45

Machine à coudre SW45

- 
735 membres
Voir la description

12 programmes - 12 motifs de points intégrés Boutonnière automatique en 4 étapes - 2 vitesses Rembobinage du fil automatique - Bras libre Eclairage du plan de travail - Marche arrière

Rejoindre

52 questions sur la communauté Machine à coudre SW45 - Machine à coudre - WINKEL

Mise en route

bonjour La machine a un bouton on off mais lorsque je la mets en route, la couture commence même sans appuyer sur la pédale ... Avez-vous aussi ce problème ? Lorsque j'arrive donc à la fin du tissu à coudre, la machine continue donc à coudre jusqu'à c... voir la suite

Broderie

Bonjour, Je n’est jamais utiliser une machine et je voulais savoir si sans expérience on pouvais la manier correctement, merci

Répondre

Aides

Bonjour, je voulais savoir si avec cette machine je peux broder des sweat et si elle est compliquer à utiliser Merci

mode emplois pour winkel sw45

bonjour cherche notice de mise en marche merci

Répondre

fonctionnement

Bonjour le fil du haut ne se lie pas à celui du bas. l'aihuille a été changée et n'est pas pliée, que faire? Merci

Fonction marche arrière

Bonjour, J'ai cherché, mais je ne trouve pas la fonction marche arrière. Pourriez-vous m'aider ? Merci

Répondre

notice de mise en marche une machine a coudre vvinkel svv45

bonjour cherche notice à envoyer sur ma boite mail merci

Répondre

Notice pour WINKEL SW 45

bonjour cherche la notice pour connaître ses possibilités avant l'achat merci

Répondre

machine à coudre winkel sw 45 notice

Bonjour Je recherche la notice de la machine à coudre winkel sw 45 Merci

Répondre

Remonter le fil de lacanette

Bonjour, Comment faire remonter le fil de la canette? merci