Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre SW45

Machine à coudre SW45

- 
733 membres
Voir la description

12 programmes - 12 motifs de points intégrés Boutonnière automatique en 4 étapes - 2 vitesses Rembobinage du fil automatique - Bras libre Eclairage du plan de travail - Marche arrière

Rejoindre

Mise en route

bonjour La machine a un bouton on off mais lorsque je la mets en route, la couture commence même sans appuyer sur la pédale ... Avez-vous aussi ce problème ? Lorsque j'arrive donc à la fin du tissu à coudre, la machine continue donc à coudre jusqu'à ce que je mette sur off ... Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise en route

• bonjour, moi j'utilise ce bouton uniquement pour la recharge de la canette. Sinon je mets sur off et j'utilise la pédale qui est bien plus pratique pour coudre.
  • quel poids ?
  • Bonjour Mimi, Il y a plusieurs position pour le bouton on / off Il y a H et L L avec la pédale H sans la pédale :)
  • Bonjour effectivement nous rencontrons le même problème ...
  • Bonjour oui cela m est déjà arrivé et je pense que cémail arrive quand on n utilisé pas la pédale à vérifier à l usage car je n ai pas encore eu le temps de l utiliser régulièrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit