fil de la canette
BonjourNous n'arrivons pas à reprendre le fil de la canette, enfilage correct mais reprise du fil canette impossible ???? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourNous n'arrivons pas à reprendre le fil de la canette, enfilage correct mais reprise du fil canette impossible ???? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Besoin mode emploi
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourrecherche le mode d'emploimerci
Bonjour Le fils de la canette ne se déroule pas donc il n y a pas de couture merci
bonjour recherche le mode d'emploi merci
Bonjour est ce que c ette macine a coudre a des canette en plastique ou en métal svp marci
Bonjour je cherche la notice de Fonctionnement merci
Bonjour, j'ai déjà essayé ma machine à coudre avec succès et voila que depuis 2j je n'arrive plus a la monté. je ne vois pas ce que j'oublie de faire.Le fil de la bobine n'croche pas celui de la canette. merci de votre aide.
bonjour peut on coudre des ourlets de pantalon avec? merci
Bonjour est il possible de changer le pied pour coudre une glissière ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil