Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre SW45

Machine à coudre SW45

 - 
733 membres
Voir la description

12 programmes - 12 motifs de points intégrés Boutonnière automatique en 4 étapes - 2 vitesses Rembobinage du fil automatique - Bras libre Eclairage du plan de travail - Marche arrière

Rejoindre

51 questions sur la communauté Machine à coudre SW45 - Machine à coudre - WINKEL

winkel SW45

Besoin mode emploi

Répondre

recherche le mode d'emploi

bonjourrecherche le mode d'emploimerci

Répondre
Question résolue

La machine ne coud plus

Bonjour Le fils de la canette ne se déroule pas donc il n y a pas de couture merci 

recherche le mode d'emploi

bonjour recherche le mode d'emploi merci

Savoir si les canette sont en plastique ou en métal

Bonjour est ce que c ette macine a coudre a des canette en plastique ou en métal svp marci

Notice d'utilisation

Bonjour je cherche la notice de Fonctionnement merci

Répondre

utilisation de la machine

Bonjour, j'ai déjà essayé ma machine à coudre avec succès et voila que depuis 2j je n'arrive plus a la monté. je ne vois pas ce que j'oublie de faire.Le fil de la bobine n'croche pas celui de la canette. merci de votre aide.

peut on coudre des ourlets

bonjour peut on coudre des ourlets de pantalon avec? merci

Changement de pied pour glissiere

Bonjour est il possible de changer le pied pour coudre une glissière ? merci

Répondre

Mise en route

bonjour La machine a un bouton on off mais lorsque je la mets en route, la couture commence même sans appuyer sur la pédale ... Avez-vous aussi ce problème ? Lorsque j'arrive donc à la fin du tissu à coudre, la machine continue donc à coudre jusqu'à c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit