Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre SW45

Machine à coudre SW45

 - 
733 membres
Voir la description

12 programmes - 12 motifs de points intégrés Boutonnière automatique en 4 étapes - 2 vitesses Rembobinage du fil automatique - Bras libre Eclairage du plan de travail - Marche arrière

Rejoindre

La machine ne coud plus

Question résolue

Bonjour Le fils de la canette ne se déroule pas donc il n y a pas de couture merci 

Consulter les 8 réponses à la question La machine ne coud plus

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    J'ai eu le même soucis, j'ai réglé la tension du fils et depuis c'est impeccable.

  • Bonjour.

    La canette est peut être à l envers ou mal bobine. Il peut y avoir un bout de fil coincé dans le système. Il faut nettoyer les petites peluches sous la grille d entraînement.

  • Soit la canette est encastrée à l'envers ou le fil n'est pas ressorti en surface sous le pied de biche

    ou l'épaisseur du fil de la canette est différent de celui du dessus

    Sur la canette il y a la possibilité de resserrer ou desserrer la vis qui permet le déroulement du fil, à vérifier

  • Merci g essayé de changer l aiguille de tendre plus ou moins le fils et ça ne marche pas

    La canette ne tourne pas

  • Bonjour,

    Dsl, je n'ai pas gardé cette machine 

  • peut etre que votre canette n'est pas bien placé.

  • Moi je n'ai pas ce genre de problème

  • Bonjour cela est pareille avec la mienne je n'es pas pu coudre un seul fois, navré mes je peux pas vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit