Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre SW45

Machine à coudre SW45

- 
733 membres
Voir la description

12 programmes - 12 motifs de points intégrés Boutonnière automatique en 4 étapes - 2 vitesses Rembobinage du fil automatique - Bras libre Eclairage du plan de travail - Marche arrière

Rejoindre

prise en main weasy SW45

Bonjour, le fil de la cannette ne remonte pas, comment résoudre ce problème? merci

Consulter les 7 réponses à la question prise en main weasy SW45

• Bonjour. merci pour ces réponses. Oui j'avais mis en place le fil de l'aiguille et suivi tous les tutos. Je pense effectivement que cette machine est un gadget. Bonne journée.
  • Bonjour, le fil remontait tout seul quand on commencait à coudre. Regardez les vidéos sur youtube, ils le montrent bien. Moi par contre j'ai le problème qu'il remonte mais les fils ne restent pas dans le tissu et elle ne coude plus...

• Bonjour je n'ai pas de problème pour récupérer le fil de la cannette . Quand je mets la cannette dans son support noir je fais passer le fil vers l'encoche du support . Je fais tourner manuellement pour faire descendre l'aiguille et elle remonte avec le fil . Je le récupère avec la pointe du ciseau . Je tire ainsi le fil de l'aiguille et le fil de la cannette vers l'arrière du pied . La machine est prête à coudre .J'ai déjà fait les ourlets de 4 pantalons

• Bonjour, ce qui fait remonter le fil de la canette, c'est que, quand son boitier tourne, il passe dans une boucle du fil de l'aiguille; lorsque le fil de l'aiguille se retend, il fait remonter le fil de la canette; on peut alors le tirer complètement avec une pointe de ciseaux, par exemple. Donc, si vous n'avez pas mis en place le fil de l'aiguille, le fil de la canette ne pourra pas remmonter. Avez-vous mis en place le fil de l'aiguille?

• Bonjour effectivement pour remonter le fil il suffit de positionner votre canette ensuite de baisser l'aiguille à fond qui récupérera le fil et le fera remonter. Sinon si elle ne cous plus parfois il faut régler la résistance en fonction du tissu que vous utilisez et veillez à bien nettoyer avec un pinceau les petits coins ou passe le fil car parfois ça joue, il n'est pas facile de trouver le bon chiffre mais à la longue vous vous y faite. Cordialement.

• Bonjour. Cannette mal mise. Certainement.

• Nous avons eu le même problème et jeté cette machine qui Est visiblement un gadget pour enfants ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit