Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre SW45

Machine à coudre SW45

 - 
733 membres
Voir la description

12 programmes - 12 motifs de points intégrés Boutonnière automatique en 4 étapes - 2 vitesses Rembobinage du fil automatique - Bras libre Eclairage du plan de travail - Marche arrière

Rejoindre

Problème fil canette

Bonjour

J'ai cette machine mais le fil de la canette ne se prend pas dans l'aiguille, je n'arrive pas à la régler comment faire

merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème fil canette

  • j'ai un probléme avec le porte canette elle n'est pas centrée donc imposible de mettre la canette corectement ,je ne peux pas m;en servir
  • Bonjour. Sur cette machine vous installer bien votre canette de façon à ce qu elle se déroule dans le sens d une aiguille d une montre. Vous laissez un peu de fil dépassé. Vous refermé. Puis avant d appuyer sur la pédale, vous tendez bien le fil de l aiguille avec vos doigts et ça va attraper tout seul le fil de la canette. Bonne journée et bon courage

  • merci de votre réponses mais j'ai du retourner la machine car il manquait une pièce
  • CHANGER L'AIGUILLE ,QUE LA CANETTE SOIT BIEN METAL

  • Bonsoir

    j'ai malheureusement le même problème. Il semblerait que ce soucis soit récurrent sur ce modèle de machine. ??

    Très mécontente de mon achat j'attends la réponse du sav pour un retour.

  • Faire descendre l'aiguille enfilée dans le compartiment canette en maintenant les deux fils ( celui de l'aiguille et celui de la canette ensemble pour éviter qu'ils ne s'échappent ) puis faire remonter l'aiguille avec le volant. Les deux fils doivent remonter ensemble . Il n'y a plus qu'à les tirer délicatement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit