Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre SW45

Machine à coudre SW45

 - 
733 membres
Voir la description

12 programmes - 12 motifs de points intégrés Boutonnière automatique en 4 étapes - 2 vitesses Rembobinage du fil automatique - Bras libre Eclairage du plan de travail - Marche arrière

Rejoindre

Changement de la canette

Bonjour, 

Impossible de changer la canette. Le fil ne remonte pas avec l'aiguille! Est il possible d'avoir une vidéo ou des photos visibles

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Changement de la canette

  • Bonsoir,

    pied de biche levé, passez le fil de l'aiguille sous le pied de biche et le maintenir en arrière puis passez le fil de la canette derrière le fil de l'aiguille (ou par dessus) de manière à les croiser et le ramener vers l'avant ; placez un bout de tissus, baissez le pied de biche et faire quelques points. Je pense que le fil de la canette doit être tendu pour être remonté avec l'aiguille.

  • Avez vous trouvé la solution ? J'ai le même problème que vous. Ca ne coud pas... et ça commence à m'agacer sérieusement... merci.

  • bonjour sur youtube vous devriez trouver, pour mon cas ,j'ai eu le problème et elle est repartie chez le vendeur, pour remboursement cdt

  • Bonsoir le fil de la canette ne remonte pas avec l aiguille comme dans les autres machines il faut placer la canette dans le sens des aiguilles d une montre et ensuite tirer le fil pour le faire passer sous le pied de biche

  • Il faut mettre la canette pour qu'elle se déroule dans le sens des aiguilles d'une montre

  • Désolée, c'était un cadeau !

    Cherchez un tuto sur le net.

    Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit