Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre SW45

Machine à coudre SW45

 - 
733 membres
Voir la description

12 programmes - 12 motifs de points intégrés Boutonnière automatique en 4 étapes - 2 vitesses Rembobinage du fil automatique - Bras libre Eclairage du plan de travail - Marche arrière

Rejoindre

Ma machine ne coud pas

Question résolue

Bonjour, je permet de venir ici car j'ai un soucis avec ma machine à coudre Winkel.

J'ai du changer l'aiguille car elle s'est tordu, puis il y a eu un bourrage. Il y avait 3 epaisseur de tissus mais la machine a connu pire comme épaisseur et elle a très bien fonctionné.

L'aiguille était coincé, je l'ai remontée le plus possible pour pouvoir la libérer mais peut-être que j'y suis aller trop fort.

J'ai tout remis en place, le fil prend bien celui du dessous pour la remise en place des fils mais après pendant la couture, le fil ne prend plus celui du dessous.

Que puis je faire pour la réparer ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Ma machine ne coud pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Avez vous bien mis la bobine dans le sens inverse des aiguilles d'une montre?

    Ensuite est-ce qu'en utilisant le volant l'aiguille pique bien au bon endroit?

    Autour de la bobine vous avez une partie en métal, c'est elle qui vient récupérer le fil de la bobine, vérifiez si elle tourne correctement.

    J'espère que ça vous aidera à y voir un peu plus clair ^^

    (Le coup de la bobine pas dans le bon sens m'est déjà arrivé et ça ne fonctionnait plus ^^' )

  • Pour ma part j'ai une machine à coudre pour enfants mais elle ne coud que les tissus légers sinon ça part en live. dsl mais je ne peux répondre à votre question sinon vous faire savoir que j'ai tjrs plein de problèmes et qu'il me faut changer l aiguille presque tout le temps

  • Bonjour,

    Je rencontre malheureusement le même problème : le fil de dessous ne prend pas et je n'ai même pas pu repositionner l'aiguille car il m'a été impossible de l'enlever. Je constate d'ailleurs que ce n'était peur être pas la solution puisque vous rencontrez après l'avoir fait toujours la même difficulté.

    J'attends donc avec impatience le 11 Mai pour pouvoir l'envoyer en garantie puisque je ne l'ai achetée qu'il y a quelques jours et qu'elle n'a jamais fonctionné.

    Désolée de ne pas pouvoir vous aider.

  • pour ma part personnelle je suis très déçue de cette petite machine à coudre ..l'accès à l'aiguille n'est pas assez optimal pour faire des manipulations sans encombres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit