Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre SW45

Machine à coudre SW45

- 
734 membres
Voir la description

12 programmes - 12 motifs de points intégrés Boutonnière automatique en 4 étapes - 2 vitesses Rembobinage du fil automatique - Bras libre Eclairage du plan de travail - Marche arrière

Rejoindre

Machine à coudre enfant

Bonjour
Cette machine est-elle adaptée à un enfant de 8 ans qui désire s'initier à la couture?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Machine à coudre enfant

• Bonsoir , oui je pense que cette machine est adaptée pour un enfant de 8 ans qui veut débuter en couture. je suis un homme et étant seul , j'ai voulu me lancer dans la couture , surtout pour réaliser las ourlets de pantalons . je n'ai plus besoin de demander à une couturière . Pour mes premier pas j'ai juste cassé une aiguille ,car c'était un jean et l'aiguille fournie n'était un peu faible pour se tissu .J'y ai remédié , tout va bien . Bien cordialement

• oui cette machine est adaptée pour un enfant de 8 ans réponse d'une formatrice couture

• Oui ! Ma fille l'a eu pour ses 10 ans à Noël. Je reste toujours à côté d'elle quand elle coud avec. Très simple d'utilisation, c'est pas du tout un modèle adulte.

• J'ai acheté cette machine à cet effet et ça va très bien mais, bien sûr, il convient de rester à côté de l'enfant.

• Non je ne crois pas

• Bonjour,

Non, je pense pas. C'est une machine à coudre classique et l'utilisation est plus complexe qu'une machine Singer par exemple.

J'espère avoir pu répondre à votre question.

• Bonjour, Oui a mon avis ce machine est plus adapte aux enfants que a un adulte car la machine ressemble à un jouet, c'est très basique, mais tres bien pour un enfant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit