Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre SW45

Machine à coudre SW45

 - 
733 membres
Voir la description

12 programmes - 12 motifs de points intégrés Boutonnière automatique en 4 étapes - 2 vitesses Rembobinage du fil automatique - Bras libre Eclairage du plan de travail - Marche arrière

Rejoindre

Comment installer la cannette

Bonjour Je n'arrive pas à positionner mon fil qui part de la cannette merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment installer la cannette

  • Bonjour il faut positionner la canette avec le fil dans le sens des aiguilles d'une montre et ensuite le glisser sous le pied de biche c'est tout

  • Bien difficile à dire, moi c'est le moteur HS à la livraison, par suite rien à positionner ....

  • Bonjour,

    Il faut faire attention au sens de la canette, elle doit se dévider dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ^^

    ensuite il faut abaisser l'aiguille (de préférence à la main avec la molette à l'arrière de la machine), quand l'aiguille remonte, le fil de l'aiguille a dû prendre celui de la canette, aidez le à le sortir avec une aiguille par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit