Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre SW45

Machine à coudre SW45

- 
733 membres
Voir la description

12 programmes - 12 motifs de points intégrés Boutonnière automatique en 4 étapes - 2 vitesses Rembobinage du fil automatique - Bras libre Eclairage du plan de travail - Marche arrière

Rejoindre

pied de biche

bonjour, je cherche a coudre une fermeture eclair et je cherche donc un pied de biche spécial . par contre difficile de trouver si la machine est compatible avec d'autres modeles de pied de biche tels que singer ou autre.

est ce que quelqu'un a deja achete des pieds de biches autres que celui fourni?

merci

Consulter la réponse à la question pied de biche

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour oui il est possible de commander des pieds de biche sur internet c est ce que j ai fait j ai commandé un assortiment dont un pied à zip. Tous les pieds que j ai commandés sont clipsables tout comme celui de la machine a coudre winkel. J 'ai fait des essais en clipsant les pieds et ils s adptent bien à la machine à coudre.En revanche je n ai pas encore essayé de coudre avec le pied à zip.J espère que ces nformations vous conviendront.Il est est vrai que sur la notice de la machine aucune information n est donnée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit