Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD32278DLED

WD32278DLED

 - 
1662 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm - HDTV / Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), VGA

Rejoindre

32 questions sur la communauté WD32278DLED - Téléviseur LED - WINDSOR

je vois dans les questions qu'il n'y a pas de PVR. mais la lecture de vidéo sur clé USB est elle possible ?

Bonjour, je vois dans les questions qu'il n'y a pas de PVR. mais la lecture de vidéo sur clé USB est elle possible ? merci

à propos de la H D

Bonjour, ce produit aura t il la HD au mois de mars ou avril prochain? merci

Qualité image et son

bonjour bonsoir a tous, je trouve ce téléviseur plutôt intéressant, et je pense l'acheter, mais j'aurais voulu avoir des avis sur la qualité d'image et de son car cette télé me servirait a lire mes DVD Blu-Ray. donc je voulais savoir si la lecture de bl... voir la suite

Enregistrement

bonjour, impossible d'enregistrer, la fonction enregistrement (PVR) existe-t-elle vraiment sur ce produit? merci

TV LED WINDSOR WD32278DLED

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté le téléviseur WINDSOR WD32278DLED. Et aujourd'hui, alors que je jouais tranquillement, la tv s'est éteinte... Sans bruit, ni autre. Elle n'est pas vraiment éteinte, l'écran est juste très noir, et on distingue à pe... voir la suite

programmer les chaines

bonjour plein de chaines ont disparues (?) elles apparaissent dans la liste mais ne fonctionnent plus merci

télécommande ne fonctionne plus

Bonjour ma télécommande ne fonctionne plus, j'ai changé les piles et toujours rien. Ma télé est toujours sous garantie, est-ce que je peux demander le remplacement de cet accessoire ou dois-je racheter une télécommande ? merci d'avance

Branchement lecteur DVD SAMSUNG

Bonjour, J'ai relié le lecteur DVD SAMSUNG par cable HDMI au téléviseur WINDSOR32278 mais il n'apparaît rien sur l'écran' Faut-il sélectionner une touche ? merci

Changement de langue

Bonjour On m'a donné un téléviseur windsor qui est programmé en lituanien et je ne parviens pas à le remettre en français merci

problème ecran tv

bonjour, des taches rouges sont apparues progressivement sur mon écran , avez-vous eu ce probléme et que se passe til avec la garantie merci cécile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit