Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD32278DLED

WD32278DLED

 - 
1662 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm - HDTV / Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), VGA

Rejoindre

Changement de langue

Bonjour On m'a donné un téléviseur windsor qui est programmé en lituanien et je ne parviens pas à le remettre en français merci

Consulter les 9 réponses à la question Changement de langue

  • Bonjour. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton 'menu' de votre télécommande, puis à l'aide des flèches droite gauche de votre télécommande sélectionner la 3ème case en partant de la droite 'case verte', puis appuyez 'ok', puis à l'aide des flèches haut et bas de votre télécommande sélectionner 'la 2ème ligne' qui correspond à 'langue' et appuyez sur OK et puis à l'aide des flèches droite gauche appuyer jusqu'à ce que vous voyez français. J'espère avoir été clair et que ça pourra vous aider
  • Idem , du coup je prends des cours de lituaniens depuis 4 mois mais je galere encore.. Laba diena visiems
  • Bonjour, il faut aller dans menu puis réglage et langue et de la vous pouvez changer. Cordialement
  • Vous devez le réinitialiser ensuite entrer votre code pin et choisir votre langue
  • Appuyer sur bouton reset qui annulera tous les réglages précédents. Puis lors de la remise en route un menu déroulera pour vous demander le choix de langue à programmer. Deuxième étape la recherche des chaînes en automatique. Voilà c'est ce que j'ai fait et ça marche ! Je le souhaite aussi pour vous.
  • Aller dans le menu puis réglage paramètres et changer la langue. Si cela ne fonctionne pas 2 solutions: -apprendre le lituanien, -faire reprendre votre appareil car celui-ci était destiné au marché lituanien et a été paramètré à l'origine dans cette langue.
  • Si vous souhaitez que je vous envoie la notice donnez moi votre adresse mail. Bonne journée.
  • Vous pouvez télécharger la notice sur internet..
  • Normalement: dans Menu - puis Audio et affichage Langues

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit