Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD32278DLED

WD32278DLED

 - 
1662 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm - HDTV / Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), VGA

Rejoindre

Qualité image et son

bonjour bonsoir a tous, je trouve ce téléviseur plutôt intéressant, et je pense l'acheter, mais j'aurais voulu avoir des avis sur la qualité d'image et de son car cette télé me servirait a lire mes DVD Blu-Ray. donc je voulais savoir si la lecture de blu-ray est bonne avec cette télé ? merci a tous et bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Qualité image et son

  • bonjour, j ai acheter ce televiseur pour mon fils qui utilise une PS4 (console qui demande une qualité d image identique aux blu ray), il est ravi de ce televiseur, d apres lui super qualité d image . donc voila , j espere avoir repondu a votre question
  • Bonjour, le son et l'image sont des plus correct pour les films en Blu Ray ; maintenant, bien sûr, cette télé n'est pas du haut de gamme en définition, mais le tout est des plus correct.
  • Bonjour, la TV est dans la chambre de mon fils et lui sert d écran console et PC . image et son nickel pour ces deux choses
  • bonjour, C'est un bon téléviseur, mais pour regarder des Blu-ray je pense que sa définition d'affichage1366 x 768 pixels n'est pas la plus appropriée. Un téléviseur full hd 1920 x 1080 pixels serait préférable.
  • Image très bonne pour ce prix mais il y a mieux pour le blue ray. Son correct.
  • Très bien, merci a tous pour vos réponse :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit