Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD32278DLED

WD32278DLED

 - 
1662 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm - HDTV / Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), VGA

Rejoindre

télécommande ne fonctionne plus

Bonjour ma télécommande ne fonctionne plus, j'ai changé les piles et toujours rien. Ma télé est toujours sous garantie, est-ce que je peux demander le remplacement de cet accessoire ou dois-je racheter une télécommande ? merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question télécommande ne fonctionne plus

  • réponses* appelé* (désolée pour les fautes)
  • Bonjour merci pour vos réponse. J'ai appeler le SAV qui m'a dit de retourner au magasin, donc soit il vont me la réparer ou soit (j'espère) me la remplacer. En vous lisant, ça m'a confirmer mes soupçons et j'ai décider de rappeler
  • Bonjour, Depuis quand utilisez vous cette télécommande? est-ce que toutes les touches sont inactives?, est elle tombé? Pour le démarrage la télé est longue à réagir (Pb de chargement du logiciel de gestion", idem l'informatique!) Si elle n'est plus sous garantie, il faut l'ouvrir le plus proprement possible el nettoyer avec de l'alcool et un coton tige les contacts puis remonter; bon courage!
  • oui cela entre dans la garantie cdlt
  • cette télé est une véritable cochonnerie. Parfois, on veut faire des économies là où on de devrait pas. Ma télécommande fonctionne quant à elle, mais mal, il faut parfois appuyer plusieurs fois sur le meme bouton pour obtenir la chaine qu'on désire. Et elle est tres longue à s'allumer. Exigez le remplacement de l'accessoire, si elle est sous garantie, ça serait un comble de devoir racheter une télécommande !!! Bon courage
  • A mon avis il faut voir le vendeur du TV
  • Si le téléviseur est toujours sous-garantie c'est au sav d'assurer sans frais le remplacement de la télécommande (en espérant que le problème ne vienne pas du module de réception infra-rouge du téléviseur).
  • J'ai eu exactement le même problème : la télécommande m'a été changée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit