problème ecran tv
bonjour, des taches rouges sont apparues progressivement sur mon écran , avez-vous eu ce probléme et que se passe til avec la garantie merci cécile
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, des taches rouges sont apparues progressivement sur mon écran , avez-vous eu ce probléme et que se passe til avec la garantie merci cécile
bonjour, j'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir regarder "les valseuses" il fallait un code d'accès!!! merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le mode hotel est activé comment le desactiver? merci
Bonjour, Depuis le passage à la tnt hd, à chaque fois que j'éteins la tv et la rallume je suis obligée de refaire une recherche des chaînes automatique. Elles ne restent pas enregistrées. J'ai essayé d'enlever ma mise à jour automatique mais ça ne chan... voir la suite
Bonjour, Malgré des tentatives de réglages l'image de la 2 et la 3 reste très mauvaise, comment puis-je faire svp ? Merci
Bonjour, Est-ce que je peux connecter se TV avec mon espace Netflix pour pouvoir le regarder à la télé? merci
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux brancher ma wii avec un câble YUV sur cette télévision. En vous remerciant par avance. Emilie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Par quel moyen pouvons nous enregistrer avec cette TV. Quelle capacité pour la clé USB? merci
Bonjour Je souhaite savoir si on peut retirer le pied et l'accrocher au mur par un support universel Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil