Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD32278DLED

WD32278DLED

- 
1662 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm - HDTV / Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), VGA

Rejoindre

32 questions sur la communauté WD32278DLED - Téléviseur LED - WINDSOR

problème ecran tv

bonjour, des taches rouges sont apparues progressivement sur mon écran , avez-vous eu ce probléme et que se passe til avec la garantie merci cécile

code accès

bonjour, j'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir regarder "les valseuses" il fallait un code d'accès!!! merci

Windsor limitateur de son

Bonjour Le mode hotel est activé comment le desactiver? merci

Répondre

recherche des chaînes

Bonjour, Depuis le passage à la tnt hd, à chaque fois que j'éteins la tv et la rallume je suis obligée de refaire une recherche des chaînes automatique. Elles ne restent pas enregistrées. J'ai essayé d'enlever ma mise à jour automatique mais ça ne chan... voir la suite

Mauvaise image de la 2 et lz 3

Bonjour, Malgré des tentatives de réglages l'image de la 2 et la 3 reste très mauvaise, comment puis-je faire svp ? Merci

Netflix

Bonjour, Est-ce que je peux connecter se TV avec mon espace Netflix pour pouvoir le regarder à la télé? merci

Répondre

branchement

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux brancher ma wii avec un câble YUV sur cette télévision. En vous remerciant par avance. Emilie

Enregistrement

Bonsoir, Par quel moyen pouvons nous enregistrer avec cette TV. Quelle capacité pour la clé USB? merci

Support mural

Bonjour Je souhaite savoir si on peut retirer le pied et l'accrocher au mur par un support universel Merci

sous titre

Bonjour, peut on afficher le sous titrage? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit