Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD32278DLED

WD32278DLED

- 
1662 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm - HDTV / Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), VGA

Rejoindre

recherche des chaînes

Bonjour, Depuis le passage à la tnt hd, à chaque fois que j'éteins la tv et la rallume je suis obligée de refaire une recherche des chaînes automatique. Elles ne restent pas enregistrées. J'ai essayé d'enlever ma mise à jour automatique mais ça ne change rien et la mise à jour ne reste pas désactivée. Des que je rallume ma tv elle est toujours active. Avez - vous une solution pour que je n'ai pas à refaire une recherche des chaînes à chaque fois s'il vous plaît ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question recherche des chaînes

• televiseur sous garantie remise au sav remise en fonction
  • Merci pour votre réponse. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Le mode magasin est déjà désactivé. J'ai essayé de l'activer et le désactiver mais j'ai toujours me même soucis. Dès que je rallume la tv je dois refaire une recherche des chaînes. Merci quand même de votre réponse. Cordialement
  • bjr SOPHIE il faut le réinitialiser je pense - tu vas sur MENU - installation initiale - si tu n'as pas changer le code PIN tu mets 0000 - et ensuite tu procèdes comme la première installation (voir sur la notice) et en cas de soucis appelle le sav ou la hotline de windsor (coordonnées sur notice) bon courage
  • Bonjour Sophie Voilà tu y va dans Menu après réglages ok après Autres réglages ok après Mode magasin Désactivée ok . Retour Menu puis installation OÙ puis Recherches de chaînes Automatiques. Vous laissé faire l'installation de toutes les chaînes à la fin ok. Voilà Bon courage et Bon match pour Demain. Que la France gagne .?? Cordialement.
  • Bonjour Sophie Voilà tu y va dans Menu après réglages ok après Autres réglages ok après Mode magasin Désactivée ok . Retour Menu puis installation OÙ puis Recherches de chaînes Automatiques. Vous laissé faire l'installation de toutes les chaînes à la fin ok. Voilà Bon courage et Bon match pour Demain. Que la France gagne .?? Cordialement.
  • a mon avis problème sur la tv contacter le SAV et la ramener pour echange. il faut bien aussi attendre que la recherche des chaines soit terminée, des fois c'est long,si le processus n'est pas achevé elle recherche les chaines a chaque fois car elles ne sont pas enregistrées.
  • j'ai le même problème, mais comme c'est une tv secondaire je n'y ai pas prêté trop attention... j’essaierai les solutions proposées en tout cas, merci.
  • Merci VallaudM8040 pour votre conseil cela semble fonctionner. Si jamais le problème revenait je contacterai effectivement le SAV. Merci à tous pour vos réponses. Bonne journée à tous
  • Faite la mise à jour logiciels et recherche chaine cryptée selon la situation.
  • Je n'ai pas ce problème sur cette télévision. Par contre j'ai ce problème sur un autre téléviseur de marque LG. J'essaie de résoudre ce problème actuellement. Je ne pourrai donc pas vous aider dans l'immédiat. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit