Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD32278DLED

WD32278DLED

- 
1662 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm - HDTV / Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), VGA

Rejoindre

code accès

bonjour, j'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir regarder "les valseuses" il fallait un code d'accès!!! merci

Consulter les 8 réponses à la question code accès

• le code était 7777
  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Je ne sais si cela va se reproduire mais il semble que ça se soit résolu tout seul. J'espère que ce sera pareil pour vous. Salutations.
  • 1234 AUSSI
  • Le code d'accès usine de mon Windsor était 0000 ou 1234. Je ne me souviens plus mais assurément l'un des deux.
  • le code accès d'usine est ou 0000 ou 1111 ou 1234 c'est le cas pour mon téléviseur
  • 1234 et ça marche , mais c'est inscrit sur le manuel d'utilisation de votre télé !!!!
  • merci à tous; j'avais essayé 0000 et 1111 sans succès. pensez-vous que je puisse déconnecter le code complètement; j'ai 64 ans et suis seule à regarder ma TV !!!!
  • le code est 7777

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit