Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD32278DLED

WD32278DLED

- 
1662 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm - HDTV / Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), VGA

Rejoindre

Mauvaise image de la 2 et lz 3

Bonjour, Malgré des tentatives de réglages l'image de la 2 et la 3 reste très mauvaise, comment puis-je faire svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mauvaise image de la 2 et lz 3

• Bonjour, si l'image des autres chaînes est bonne, c'est que ça ne vient pas du poste, mais plutôt de l'antenne comme l'a justement dit Donatelle
  • Souci réparé: le cable d'antenne avait besoin d'être "rafraichi" au niveau de la prise (les minces fils de cuivre étaient oxydés)
  • Non. mauvaise orientation de l'antenne? Pas possible j'ai une autre télé branchée qui fonctionne parfaitement...
  • Si seulement la 2 et la 3 restent très mauvaises en terme de qualité d'image, vérifiez que cela ne provienne pas de votre boîtier TNT/BOX (de votre opérateur) ou bien passez sur un cable HDMI.
  • Bonjour , Moi pas de soucis , avez vous essaye de remettre à jour les chaînes ? Peut être simplement l'antenne mal orientée ? J'ai ce problème avec les chaînes 6 et 9 moi :)
  • bonjour, j ai eu le meme soucis en pensant que cela venais de la tele (car avec l ancienne marchais parfaitement) et au final , cela etai du a l orientation de mon antenne. voila, je partage mon experience en esperant que cela puisse vous aider . cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit