Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD32278DLED

WD32278DLED

 - 
1662 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm - HDTV / Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), VGA

Rejoindre

32 questions sur la communauté WD32278DLED - Téléviseur LED - WINDSOR

Enregistrement

bonjour, est-ce que le téléviseur WD32278DLED possède la fonction enregistrement PVR ?Merci

TV qui s'allume et s'éteind toute seule de suite

Bonjour, J'ai acheté une TV LED WINDSOR en Décembre 2015 et aujourd'hui elle ne fonctionne déjà plu. En effet, elle tente de s'allumer toute seule et s'éteind de suite. Par contre, je n'arrive même pas à l'allumer avec la télécommande? Pas d'image ni... voir la suite

Cable

Bonjour, il y à t'il le câble antenne livré avec la télé? et il y a t'il un embout ethernet sur la télé? Merci d'avance

Notice

Bonjour, je recherche notice complète, merci d'avance

HDMI

Bonsoir, je souhaiterais investir dans un un nouveau téléviseur et celui-ci a l'air plutôt intéressant. J'aimerais savoir si il possède 4 sortie HDMI et ce que vous pensez du rapport qualité/prix, possède-t-il YouTube comme sur certains téléviseurs tels... voir la suite

PIEDS DE LA TELEVISION

Bonjour, Pouvez vous me donner l'écartement en cm des deux pieds. Merci

Qualité du son ?

Bonjour, pouvez-vous me donnez votre avis sur la qualité du son de cette télé ? Merci.

enregistrement

Bonjour comment enregistrer un film ou une emision avec une clé usb merci

notice WINDSOR WD32278DLED

Bonjour je cherche la notice de ce televiseur en 80 cm merci

Dimensions de l'écran

Bonjour, il est marqué dans les caractéristiques que la taille de l'écran est de 80cm, mais dans les images sur le descriptif c'est marqué 126 cm. Combien de cm fait la télé ? En vous remerciant d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit