Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD32278DLED

WD32278DLED

 - 
1662 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm - HDTV / Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), VGA

Rejoindre

Qualité du son ?

Bonjour, pouvez-vous me donnez votre avis sur la qualité du son de cette télé ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Qualité du son ?

  • Il ne faut pas pouuser le volume au max comme pas mal de tv identiques regarder le manuel je crois qu'il est possible d'ajuster aigues et graves
  • bonne qualité
  • Bonjour, L'image oui. Par contre le son n'est pas bon du tout, il faut obligatoirement un appareil extérieur : chaine hifi, home cinéma, etc...
  • qualité très bonne, je suis parfaitement satisfaite et contente je ne regrette pas du tout mon achat, pour le prix et livraison gratuite.
  • Bonjour, je l'ai depuis deux semaines environ, vu le prix j'avais peur pour le son et l'image, et bien l'image est correcte et le son aussi, OUF :)
  • Je réécris mon message sans oublier de mots. Bonjour, Je trouve le son très bien. Pas de problème particulier. salutations.
  • Bonjour, Je trouve le très bien. Pas de problème particulier. salutations.
  • qualité de son correct (répartition du son dans la pièce) dans une grande pièce (+30 m2) et très bien pour une pièce plus petite. Par contre qualité sonore très bien que le son soit bas ou fort
  • excellente qualité, pour le prix ça vaut le coup, même quand je joue à la ps3 ou os4, le son est bon aussi
  • Dire que le son est de bonne qualité c'est quasi-impossible, ou alors c'est ma télé qui est particulière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit