Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD32278DLED

WD32278DLED

- 
1662 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm - HDTV / Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), VGA

Rejoindre

TV qui s'allume et s'éteind toute seule de suite

Bonjour, J'ai acheté une TV LED WINDSOR en Décembre 2015 et aujourd'hui elle ne fonctionne déjà plu. En effet, elle tente de s'allumer toute seule et s'éteind de suite. Par contre, je n'arrive même pas à l'allumer avec la télécommande? Pas d'image ni son. Tant qu'elle reste branché le même processus se produit sans cesse. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci d'avance, Excellente journée Cdt, Séverine

Consulter les 2 réponses à la question TV qui s'allume et s'éteind toute seule de suite

• Bonjour Séverine, Est-ce que votre problème est résolu et comment ? Je rencontre le même souci. Le son de la TV se met en route toutes les nuits à 3h du matin. C'est surement lié à la recherche de mise à jour mais je n'arrive pas à le désactiver. Le changement de réglage n'est pas gardé après une mise en veille de la tv. Merci d'avance! David
  • Adressez vous au SAV. Panne alimentation condensateurs chimiques? Courant sur TV led.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit