Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD32278DLED

WD32278DLED

- 
1662 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm - HDTV / Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), VGA

Rejoindre

Enregistrement

bonjour, est-ce que le téléviseur WD32278DLED possède la fonction enregistrement PVR ?Merci

Consulter les 12 réponses à la question Enregistrement

• Non ce téléviseur n'a pas la fonction PVR
  • ceux qui arrive à enregistrer pouvez vous nous dire comment on fait merci
  • Bonjour, je viens de regarder sur le mode d'emploi de la télé et cette option (le sigle) n'y figure pas ; ne sachant pas à quoi elle correspond et ce que c'est (cela porte peut-être un autre nom ?), je ne peux pas hélas, mieux vous renseigner. Par contre, je sais que l'on peut enregistrer avec. Et je précise que j'ai effectué le changement "TNT HD" ce 05 avril sans soucis : en 5 minutes chrono, et sans acheter un adaptateur coûtant un bras. Cordialement
  • La notice l'indique aussi! Essayez une clé USB formaté vierge en 32 bits?
  • bonsoir s'est noter qu'il enregistre mais non il y a pas cette fonction il n'enregistre pas du tout
  • le vendeur m'avait indiqué que oui mais c'est NON
  • moi je n y suis pas arrivé....
  • Théoriquement oui. Mais attention prendre une clé USB vierge et formatée pour l’enregistrement..
  • ben oui, c'est noté sur le descriptif, enregistrement tv en veille.
  • bonjour Fonction enregistreur (PVR) Oui avec clés usb Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit