Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD32278DLED

WD32278DLED

 - 
1662 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm - HDTV / Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), VGA

Rejoindre

TV LED WINDSOR WD32278DLED

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté le téléviseur WINDSOR WD32278DLED. Et aujourd'hui, alors que je jouais tranquillement, la tv s'est éteinte... Sans bruit, ni autre. Elle n'est pas vraiment éteinte, l'écran est juste très noir, et on distingue à peine l'image. C'est comme si la luminosité était à un niveau ultra faible. Qui saurait d'où vient le problème ? L'avez-vous réglé? Merci d'avance !

Consulter les 6 réponses à la question TV LED WINDSOR WD32278DLED

  • Bonjour, votre téléviseur semble être en panne de rétro éclairage d'après le symptôme que vous avez. L'intervention d'un technicien semble nécessaire. Bonne journée.
  • vu les circonstances c le mieux à faire - c'est peut-être rien bon courage
  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. Le problème n'est pas dû à un mauvais branchement, je l'ai testé sur plusieurs prises, sans resultats (connexion en vga à l'ordinateur nickel aussi). J'ai aussi essayé de la réinitialiser, sans résultat aussi.. Pascal > je pense aussi que c'est une panne, au final, mais ma tv n'est plus sous garantie malheureusement (sinon ce n'est pas drôle). Je vais voir ce que le Sav peut y faire. Bonne journée à vous :)
  • essayer de faire une réinitialisation usine (voir dans le manuel) si le problème persiste c'est une panne à mon avis
  • Bonjour, Votre Pb m'inquiète : pour l'instant je n'ai pas ce souci car je l'utilise pas très souvent (j'ai un Philips en usage courant) il est très probable que ce soit l'écran LED qui soit "fatigué" !!!
  • Bjour, peut être une connexion mal branchée : vérifiez les connexions câble antenne/tv ou prises péritel si raccordé à un décodeur ou cable HDMI à controler des 2 cotés( entrée et sortie) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit