Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD32278DLED

WD32278DLED

- 
1662 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm - HDTV / Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), VGA

Rejoindre

Branchement lecteur DVD SAMSUNG

Bonjour, J'ai relié le lecteur DVD SAMSUNG par cable HDMI au téléviseur WINDSOR32278 mais il n'apparaît rien sur l'écran' Faut-il sélectionner une touche ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Branchement lecteur DVD SAMSUNG

• Vous prenez la télécommande et ensuite vous appuyez sur le bouton en haut à droite avec les dessins de manette de jeu, ordi, etc. Puis vous sélectionnez hdmi1 vous attendez 2 secondes. S'il n'y a rien à l'écran, vous sélectionnez HDMI 2.
  • Sélectionner la bonne sortie hdmi (1 ou 2). Voir le menu réglages puis sources et vérifier que la sortie hdmi employée soit bien activée. Ensuite utiliser le bouton source(en haut à droite de la télécommande pour sélectionner la bonne sortie:flèches haut et bas puis ok).
  • Touche en haut à droite de la télécommande ( avec les symboles d'une petite télé et d'une manette de jeux ) avec appuis successifs pour sélectionner la source ( HDMI 1 ou 2 )
  • erreur de frappe : lire HDMI1 ou HDMI2
  • Il vous faut sélectionner l'entrée (HDMI1 ou HDMI1 selon l'entrée utilisée pour le branchement) en utilisant la touche source (en haut à droite de la télécommande je crois... Elle permet de faire apparaître les sources et il faut les faire défiler avec les touches haut/bas pour sélectionner la bonne)
  • Je pense que vous devez choisir une sortie spécifique genre AV1 AV2 ou HDMI SÉLECTIONNÉE par la touche MENU OU SOURCE
  • Bonjour, Il vous faut sur la télécommande de la télé, selectionner la touche Source et choisir HDMI Cdlmt
  • Il faut mettre sur la bonne source, hdmi 1 ou 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit