Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIM LITE

WIM LITE

 - 
270 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels ProcesseurQualcomm Snapdragon 435 MSM8940 Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

26 questions sur la communauté WIM LITE - Smartphone - WIKO

comment supprimer globalement des photos

bonjour comment supprimer globalement des photos en 1 seule fois merci

Répondre

Carte SD pour wiko wim lite

Bonjour, pouvez-vous me dire quel micro card Sd peut-on installer sur le Wiko WIM Lite J'ai acheter une microSDHC 32 Go, mais le Wiko m'indique que la carte n'est pas très rapide .... Merci de votre reponse DF

enregistrement de photos sur l'ordinateur

Bonjour Je n'arrive pas à enregistrer les photos prises avec le telephonne sur mon ordinateur merci

plus de clavier apparent,comment désactiver la commande vocale?

bonjour Sms et autres demandes ne sont plus activables que vocalement Merci

Répondre

information

bonsoir est ce que ce wiko win on utilise la technique de l'empreinte digitale ? vous pouvez me dire en quoi cela consiste? merci

ouverture du Wiko wim lite

Bonjour comment ouvrir le boitier de ce modèle pour avoir accès à la carte sim et à la batterie? Merci

fonction ne pas déranger

bonjour ne pas deranger : comment paramétrer cette fonction ? merci

Répondre

Impossible de connecter mon téléphone à mon pc

Bonjour, J'ai déjà transféré des photos depuis mon téléphone sur mpn ordi via un câble USB sans aucun problème. Mais lorsque j'ai essayé de le faire hier c'était impossible (je peux lire sur l'ordinateur qu'il y a eu un souci lors de la dernière connexio... voir la suite

téléphone wiko wim lite

Bonjour Je voudrais avoir les notifications (en chiffre) des appels et des messages reçus sur la page d'accueil au dessus des icônes correspondantes. merci

Répondre

ouverture boitier pour insertion carte sim

Bonjour, comment ouvre t on le boitier du wim lite? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit